366 DEFIS

Written by on janvier 1, 2020

“A chaque jour suffit sa peine”

Matthieu 6 :34

Il y a de ces matins où vous vous réveillez et vous sortez de votre lit sans avoir aucune idée de ce que vous allez faire d’extraordinaire, mais vous vous dites c’est déjà un privilège divin d’être en vie. Car, c’est l’une des choses les plus extraordinaires de cette magnifique journée. Vous vous faites couler un bon bain chaud, après vous être habillé et pris le déjeuner, vous respirez une bonne bouffée d’air frais et vous voilà fin prêt pour commencer une superbe journée.

L’une des choses à savoir lorsque vous franchissez le pas de la porte dès le matin, c’est que chaque journée vous est offerte pour faire quelque chose de merveilleux, de nouveau. Et c’est là, le tout premier  défi mais dites-vous que chaque journée est unique, ce qui implique que chaque défi l’est également. Chaque matin, réveillez-vous avec l’envie d’aller plus loin car si vous deviez rester exactement là où vous êtes, cette nouvelle chance ne s’offrirait pas à vous, alors profitez-en et relevez le défi de la journée qui n’est autre que de jouir pleinement du privilège d’être en vie. Rappelez-vous combien courte est la vie, et combien elle mérite d’être vécue.

À chaque jour suffit sa peine, apprenez les leçons que vous apporte chaque journée car elles vous rendront plus fort et vous prépareront aux défis à venir, n’oubliez jamais que si vous êtes encore en vie et capable de relever le premier défi, ce n’est pas un hasard, c’est un signe que vous êtes prêt à relever le deuxième ainsi que les 363 autres à venir. 

Patience ! À chaque jour son nouveau défi. 

Nachelie Fleurimon

Janvier 2020

Partager


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *




Search
Voulez-vous Passer à un autre NIVEAU en 2021?Remplissez le formulaire pour recevoir votre CADEAU maintenant.